Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

,allocation rentrée et pension pour mineur

linaelas, le 1 avr 2009 à 11:37:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai 17 ans demi suite a de nombreuse difficulté entre mon père et moi en aout dernière j'ai contacter une assistante sociale pour un placement . elle a réussie a convenir d'un placement administratif .

j'ai récemment été informé que étant boursière a mon lycée celle ci sera reverser a mon père j'ai demander a mon éducatrice si il y avait quelque chose a faire pour qu'il ne la touche pas car ma cpe voudrai que celle ci me revienne. mais je ne peu rien faire puisque je suis mineur. mon père a aussi demander une attestation scolaire pour toucher une allocation rentré de rentrée 2008 pour lui alors qu'il na pas contribuer financièrement a mes besoin depuis début septembre 2008! il n'a donc aucune raison de vouloir cette allocation .

la question est : est ce qu'il y a quelque chose a faire pour que mon père quoi ne subvient plus a mes besoins quelconque, pour quil ne touche pas ses différentes somme d'argent qui me son dues,???

PUIS je lui demander une pension alimentaire, dans mon cas, et comment procéder???

merci de m'éclairer si vous le pouvez je vous remercie d'avance