Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour s'inscrire au pole emploi?

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 14:25:39 tit-poucinette, le 1 avr 2009 à 16:51:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une jeune de 23 ans qui a travaillé qu'en cdd pendant bien 2 ans
n'ayant plus rien et ne touchant 0 euros j'aimerai m'inscrir au pole emploi mais je ne sais pas comment faut il s y prendre?ces sur rdv? quelle genre de question pose t il?
merci de me renseigner

Meilleures réponses pour « comment faire pour s'inscrire au pole emploi? » dans :
Pôle emploi : la fusion de l'Anpe et des Assedic VoirLe Pôle Emploi qui regroupe les services de l'Anpe et des Assedic au sein d'un organisme unique a lancé son site internet officiel le 5 janvier 2009. Il permet d'accèder à l'ensemble des services à distance : inscription du demandeur d'emploi,...
Chômage : différé d'indemnisation et délai de carence VoirUn salarié involontairement privé d'emploi doit naturellement s'inscrire le plus tôt possible auprès des Assedic, devenus un service du nouveau Pôle Emploi. Il peut notamment le faire en ligne à cette adresse. Mais le demandeur d'emploi ne sera pas...
Chômage et reprise d'emploi : nouvelle aide à la mobilité VoirL’aide à la reprise d’emploi versée par Pôle Emploi remplace l'ancienne aide à la mobilité géographique versée par les Assedic. Elle est égale au montant des frais engagés et justifiés par l’intéressé, dans la limite de : • d’un forfait de 0,20...

1

pititenouette, le 3 avr 2009 à 10:55:06
  • +3

Bonjour

Vous pouvez vous pré inscrire ici
ou par téléphone
Puis vous serez convoquer pour finaliser votre inscription, lors d'un rendez vous individuel.

Répondre à pititenouette

4

douce, le 7 sep 2009 à 13:50:36
  • +1

Bjr je nest pas pu m'inscrir par telephone et je ve faire ma pré-inscription sur votre site je fait comment ?

Répondre à douce

5

pititenouette, le 7 sep 2009 à 14:25:39

Bonjour

voici le lien

https://demandeur-emploi.assedic.fr/demandeuremploi/ Ce qui est fait n'est plus à faire

Répondre à pititenouette