Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Double caution prét bancaire

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 17:39:56 kate87, le 1 avr 2009 à 17:30:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si l'on peux se porter caution solidaire pour l'achat d'1 appartement pour le prét de la banque pour ma fille ,alors que nous sommes déja caution pour notre fils pour 1 prét bancaire concernant aussi l'achat d'1 appartement. nous sommes propriétaire d'une maison et nous travaillons encore tous les2 avec mon mari moi dans la fonction public et mon époux est attaché commercial. nous respectivement 49 et 47ans. merci de vos renseignements

Meilleures réponses pour « double caution prét bancaire » dans :
Crédit immobilier : doublement du prêt à 0% VoirLe montant du prêt à taux zéro a été doublé pour les emprunts souscrits entre le 15 janvier 2009 et le 31 décembre 2009. Mais ce "coup de pouce" ne concerne que les achats de logements neufs ou assimilés (réhabilitation, etc.). A savoir : la...
Cautionnement : les droits et obligations de la caution VoirOn a généralement tendance à se porter caution un peu trop facilement... Pourtant, cet engagement peut avoir des conséquences importantes sur le plan financier. Ce qui explique qu’il soit régi par des dispositions légales très strictes. Principes...

1

Marie S, le 1 avr 2009 à 17:39:56

Posez la question sur le forum banque.

Répondre à Marie S