Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

ENCHAINEMENT DE DIFFERENTS CONTRATS

TOLC, le 1 avr 2009 à 20:46:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille pour mon employeur actuel depuis 18 mois, un premier contrat intérimaire de 8 mois suivi d'un CDD de 10 mois, le CDI qui m'était promis s'est envolé (crise oblige) mon employeur peux t il prolonger ma présence dans l'entreprise via un nouveau CDD et de quelle durée maximale ou bien par un nouveau contrat intérimaire (également quelle durée maximale)

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « ENCHAINEMENT DE DIFFERENTS CONTRATS » dans :
Garantie légale : vice caché et conformité VoirL'obligation de garantie L'acheteur non professionnel peut bénéficier de la part du vendeur professionnel de trois garanties différentes : • La garantie légale de conformité du bien au contrat • La garantie légale des vices cachés • La garantie...
Le contrôle technique : quelles obligations VoirLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Contrat de travail : la période d'essai VoirUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce dernier de...