Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Préjudice moral

CLK3F, le 1 avr 2009 à 21:29:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimeré bien qu on me conseil.il y a 1 moi et demi mon voisin a mis le feu ché lui et sa a été jusque dan une chambre de mon appartement.mes filles ont tou vu et on été reveillé a 1.30 du matin par nou en catastrophe.elles ont tou vu et depui elle ne veulent plus dormir seul et se léve en pleur toute les nuits de peur et elles disent qu elle sente la fumé.depui je lé fai suivre par un pédo psychiatre .je voudré savoir si on peu etre indemnisé par rapport a sa.sé pas une question d argent mmai je ve fair payé mon voisin qui va suremen recommencé.il a de gro probléme avec la boisson et on le croise encor tou les jours dan un état lamentable et il continu.mai fille en son choqué.et dans un 2 eme temp mon assureur ma di qu il ne me rembourseré pa tou les frai qui on été pour mon déménagemen parsqu on a du etre relogé ettoute les mises en services ,tou les travaux qu on a du refair dans les autres piéces pour rendre les clefs de l ancienne apartement ?je seré tré contente d avoir des réponses et me dire si il et pas tro tard pour porter plainte pour préjudice moral.je vous remercie d avance

Meilleures réponses pour « préjudice moral » dans :
Licenciement : évaluation du préjudice VoirToute irrégularité de la procédure de licenciement entraîne pour le salarié un préjudice que l'employeur doit réparer et qu'il appartient au juge d'évaluer. Viole en conséquence les articles L. 1235-5 et R. 1232-1 du code du travail la cour d'appel...