Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre de relevé de compteur erdf

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 12:56:10 mary luvaro, le 2 avr 2009 à 00:36:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de erdf-grdf pour le passage d'une personne qui doit relevé mon compteur électrique. Je me pose quelques questions.
Est-ce que erdf est bien rattaché à edf? Est-ce que çà n'est pas une société de concurrence? Pouvez-vous me donner des infos à ce sujet? Suis-je toujours EDF?
Si c'est un rattachement, pourquoi EDF ne nous informe pas?

Aujourd'hui je n'ai plus confiance en rien, gard aux arnaques donc je suis méfiante.

Merci de votre compréhension et votre coopération.

1

droopy75, le 2 avr 2009 à 13:12:37

Bonjour,
EDF a été éclaté en deux (des milliers d'articles partout sur le sujet) :
ERDF qui est propriétaire du réseau électrique
EDF qui produit et vend l'électricité.

Répondre à droopy75

2

KBEC33, le 2 avr 2009 à 22:10:48

Bonjour,
une remarque: ERDF n'est pas exctement "propriétaire" mais gestionnaire du réseau. Sa concession lui étant confiée par nos communes.
Suis je toujours EDF --- il suffit de consulter votre facture, d'éventuellement les appeler 3929 prix d'un appel local pour simple confirmation.
Sans avoir votre contrat sous le nez, e parie que vous avez un courrier qui s'explique simplement: votre compteur est sur propriété privée et ERDF dans ce cas vous informe tous les 6 mois de la relève de secteur qui d'ailleurs de plus enplus souvent confiée à un prestataire.

Voili voilou

Répondre à KBEC33

3

zetzet24, le 30 avr 2009 à 12:56:10

Si vous n'avez pas fait de changement et bien oui vous etes toujours chez EDF!
ERDF est une société a part d'EDF qui releve TOUT les compteur que ce soit EDF ou les autres puisque EDF n'a plus le monopole c'est tout.
il n'y a aucun changement de fournisseur ne vous inquiétez pas.

Répondre à zetzet24