Prime de rsa a 200 euros

Résolu
steffy - 2 avril 2009 à 11:06
 lilou - 8 févr. 2012 à 22:07
Bonjour,suite au courrier que je vien d avoire sur le rsa pour la prime de 200 euros ??? je vie en couple et je vouler savoire comme o et tout les deux au rmi couple esque la prime et doubler ou elle reste a 200 euros vu qu un personne seule touche 200 euros a elle seule merci si vous pouver me repondre
A voir également:

3 réponses

bonjour ces une prime part foyer si je me trompe pas
2
bonjo j suis au rmide pusi 2008 est ce que j aurai me droi au rmi parce que j ai rien recu et j n ai rien eu sur mon compte c que j n y aurai pas le droit ? merci de v=bien vouloir m eclaircir
0
bonjour j esui sau rmi depusi 2008 et j aimerai savoir si j ai le droit a la prime parce que j n ai ni recu de courrier ni de prime ca seri sympas de repondre
0
je travaille a temps partiel et j élève seule mon enfant de 7 ans .aurai je droit à cette prime de 200 euros ?merci
0
bjrs la prime rsa de 200euro et verse qu'une seul fois par foyer donc 1 ou 2 ou 3 personnes ses 200euro par foyer jespere avoir repondu a vos attendes
1
salut jai recu la letre aussi je suis seule avec une fille de 19 mois a charge et je suis toujour sur le regime de lapi mai je suis malade de naissance et je touche aah aussi mai jai de lapl aije le droit a cette prime de 200 euro merci de vo reponse
0
je ne sai pas ci vous l aurait car moi je suis en couple et j une fille de 25moiset des personnesque je connaissent ont u une prime de 150e moije ne l ai pas eu car soit disant que c est les enfant qui ont plud de 6ans mais bon normalement il ya encore une prime au moi de juillet de 200e je ne sai pa ci je vai l avoir
1