- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis un locataire dans un studio non meublé depuis 2005. Je paie le loyer plus les charges. La proriétés a jamais fait un régularisation sur la charge locative pendant 3 ans. Je ne sais pas que il y a taxe de foncier ou charge commnue générale que l'année dérnière quand elle est venue avec un papier de demander un montant de 1000 euros environ et cette année elle a fait la même chose. De plus, il n'était pas marqué sur le bail.
Je suis un étudiant étrangier je ne sais pas ces détallis que la fin d'année dérnière. Je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire?
A quoi correspondent les sommes réclamées ?
|
Sur le décompte remis par la copropriété à votre propriétaire doivent figurer séparément les sommes à charge du copropriétaire et celles à la charge du locataire. Certaines ne vous sont peut être pas imputables. Vous devez exiger le document justifiant toutes ses demandes (y compris la régularisation ,les rappels) Les acomptes sur charges versés sur quelle base ? Est-ce un bail direct propriétaire ou agence ? Votre demande doit être adressée par écrit en ce sens
|