Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Charge locatives

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 14:01:18 123456, le 2 avr 2009 à 13:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis un locataire dans un studio non meublé depuis 2005. Je paie le loyer plus les charges. La proriétés a jamais fait un régularisation sur la charge locative pendant 3 ans. Je ne sais pas que il y a taxe de foncier ou charge commnue générale que l'année dérnière quand elle est venue avec un papier de demander un montant de 1000 euros environ et cette année elle a fait la même chose. De plus, il n'était pas marqué sur le bail.
Je suis un étudiant étrangier je ne sais pas ces détallis que la fin d'année dérnière. Je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire?

Meilleures réponses pour « Charge locatives » dans :
Bail d'habitation : les charges locatives VoirDans les locations nues à usage d'habitation principale, soumises à la loi du 6 juillet 1989, la liste des charges récupérables sur le locataire est précisée par le décret du 26 août 1987, plusieurs fois actualisé depuis. I. - Ascenseurs et monte...
Location : évolution de la répartition des charges VoirLe régime des charges locatives repose sur une recherche d'équilibre entre bailleurs et locataires. Ces charges sont récupérables par le bailleur, sur justification, en contrepartie des services rendus liés à l'usage de la chose louée, des dépenses...
Charges locatives récupérables : gardien d'immeubles VoirBail soumis à la loi du 6 juillet 1989. - Prix. - Prestations, taxes et fournitures. - Charges récupérables. - Rémunération des gardiens. - Conditions. - Détermination. Les dépenses correspondant à la rémunération du gardien ou du concierge, qui...