Abus de pouvoir du proviseur et d'un prof

Résolu
élève ds 77 - 2 avril 2009 à 14:25
 Nch - 25 nov. 2021 à 00:14
Bonjour,
je suis dans un lycée publique, et j'ai fait plsieurs fautes de comportement avec plusieurs de mes professeurs, mais je me suis calmé, je suis passé en conseil de régulation et j'ai signé un contrat que je doit respecter.
Mais j'ai aussi quelque problème se santé, qui m'oblige à aller aux toilettes, donc mon médecin a fait un mot au lycée pour leur dire de me laisser partir aux toilettes qu'on j'en ai besoin, et tout mes professeurs sont au courant de mon problème.
Donc nous étions en cour de sciences physiques et j'ai dmandé au professeur si je pouvais aller boire mais biensûr je voulais aller aux toilettes, quand j'ai dit que je voulais aller boire c'est pour que mes autres camarades comprennent que j'ai un problème de santé un peu gênant...
donc le professeur m'a répondu non, il ne voulait pa me laisser sortir et il a dit que je n'avais pas qu'à... je me suis senti humilié devant toute la classe... suite a se qui c'est passé j'ai quitté le cour sans rien dire sauf "au revoir"...
le professeur a fait un rapport au provieur et le proviseur a convoqué mon père, mon pèr n'a pa pu partir au rdv car il en avait déjà un ailleur, la proviseur m'a convoqué et elle m'a dit que j'était renvoyé jusqu'à se que mon père vien. J'ai donc appelé mon pèren, qui lui aussi a appelé la proviseur et elle a dit à mon père que j'était esclus une semaine. De plus cette semaine il y a plusieur contrôl je ne pourais pas les faire et pour les cours c'est encore pire...
donc voila si vous pouvez m'aider à contrer c'est individus qui m'en blaissé et humilié, mais tout en restant polie et ne pas être virée du lycée... mersi d'avance.
A voir également:

12 réponses

on vois très nettement le nazillons primaire la aujourd'hui il ni a plus de prof juste des carriériste arriviste qui tremble a la moindre loi pouvant les privée de leur embourgeoisement chronique.
moi je connais des prof pédagogue et attentif a leurs élèves.
pas comme vous un frustré qui hais les mômes du bas peuple .
quant je vois vos réponse a la c.. je me dit très fort que c'est les enseignant de votre acabit qu'il faut jeté au fond d'un puits et le boucher ensuite .
de plus .
d'ailleurs pour ce qui est de ma plainte détrompe toi elle a été prise en compte car groupé en collectif .
et lorsque le proviseur abusif sen prendras plein la l'oignons auprès de ces supérieur (qui on horreur des scandale ^^) je me ferais un plaisir de lui montrée que tu i est pour quelque chose .
sur ce dort bien
19