Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande de subventions pour un ravalement

marie, le 3 avr 2009 à 22:03:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

URGENT : Nous sommes propriétaires des murs d’un commerce avec un logement
La bâtisse est très ancienne.
Les locataires nous ont indiqué que le ravalement ne tient plus et devient très dangereux pour les passants.
Nous sommes donc dans l’obligation de faire effectuer des travaux de ravalement de toute urgence.
Mon mari âgé de 58 ans ne travaille plus, je travaille moi-même à temps partiel, nous ne sommes donc pas imposables.Alors nous cherchons subventions, conseils et un prêt à taux zéro...

Meilleures réponses pour « demande de subventions pour un ravalement » dans :
Immobilier : les subventions ANAH pour vos travaux Voir Vous souhaitez réaliser des travaux d'amélioration ou de réhabilitation dans un logement... L'Agence nationale de l'habitat peut vous accorder des subventions pour vous aider à les financer. Le point sur les conditions d'attribution. Pour réaliser...
Amélioration de l'habitat : des subventions pour vos travaux Voir Vous souhaitez réaliser des travaux d'amélioration ou de réhabilitation dans un logement... L'Agence nationale de l'habitat peut vous accorder des subventions pour vous aider à les financer. Le point sur les conditions d'attribution. Pour réaliser...