Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

RMI couple

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 17:12:10 kantha, le 5 avr 2009 à 16:46:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Nous sommes un couple avec 2 enfants et la CAF nous verse le RMI d'un montant de 30€ et des poussières, alors que je ne touche que 650€ d'ASSEDIC par mois + les alloc. Familiales de mon épouse. Est-ce normal où ont-ils fait une erreur de calcul? Meci de votre réponse, URGENT!

Meilleures réponses pour « RMI couple » dans :
Revenu minimum d'insertion (RMI) : montant 2009 VoirL'allocation de revenu minimum d'insertion (RMI) a été revalorisée au 1er janvier 2009 (arrêté du 19 février 2009 - JO du 19 février). L'allocation de base est fixée à 454,63 euros et 681,95 euros pour un couple. En présence d'un enfant, le RMI est...
1ère tranche d'imposition : couples mariés ou pacsés VoirLes couples mariés ou pacsés sont imposés dans la première tranche d'imposition quand les revenus imposables net totaux du foyer fiscal ne dépassent pas : 23 346 euros pour les couples sans enfants (2 parts) ou 29 183 euros quand le couple...

1

hixi15, le 5 avr 2009 à 17:12:10

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, la CAF te verse la différence entre le montant maximum du RMI (pr un couple avec deux enfants) le montant de vos Assedics.

Si tu as besoin de conseils, je te recommande de te rapprocher de l'Association Vosdroitsendirect.com (www.vosdroitsendirect.com). Ils pourront certainement t'aider dans tes démarches.

Hixi15

Répondre à hixi15