Pere qui empeche sa fille

cpaspossible - 5 avril 2009 à 19:40
 cpaspossible - 6 avril 2009 à 14:03
Bonjour,


Le pere de ma soeur veut l'empecher de quitter le territoirefrançais pour venir a mon mariage en tunisie cet été. Ma mere et lui sont séparés depuis 6ans et il est en train de faire les papiers pour l'empecher de venir a mon mariage elle a 9ans et lui croit qu'on va l'enlever pour la marier de force dans le désert il n'a pas confiance en ma mere et en ma belle famille c'est une honte! il ne les connait meme pas! De plus c'est ma soeur qui nous l'a dit car il fait les papiers dans notre dos!!! ma question que pouvons nous faire pour contrer sa demande d'interdiction de quitter le territoire??? s'il vous plait aidez nous parcque je crois que si je le vois... Je suis vraiment hors de moi et ma mere aussi

2 réponses

bonjour,
ca peut se comprendre si s en parler de la mariee vous decidier de ne pas la faire revenir il aura du mal a la revoir faut etre clair la dessus ca arrive que vous le vouliez ou non il a son mot a dire si l autorite parentale est au deux une sortie du territoire sa se signe a deux
0
non moi je ne comprends pas!!! c'est du racisme pur et dur!!! je me marie devant les autorités en plus! et lui il a le droit de l'emmener pendant toutes les vacance au portugal et c'est pas pareil??? Ma soeur a le droit d'assister à mon mariage!! je l'ai élevé avec ma mere lui n'a jamais été là a part pour nous frapper et se droguer et en plus maintenant a cause de cette histoire il va faire une demande de garde exclusive de ma soeur et tout faire pour plus qu'on la voit!!! c'est a dire l'emmener dans son pays le portugal!!! tandis que nous pourquoi ma soeur on la rammenerait pas en france des que mon mariage est fini?? Ce ne sont que des vaances rien de plus!!! désolée mais sa me met trés en colereque tu penses qu'il est raison alors qu'il fait sa uniquement pour nous faire chier!!!
0