Bonjour,
mon fils est actuellement en apprentissage et il va avoir 19 ans.J'usqu'a ses 20 ans je peux donc toucher les allocation familiales pour mes deux enfants d'autant plus qu'il vit chez nous.IL touche 41% du smic donc là encore pas de soucis puisque le pladond c'est 55% du smic.Mon petit problème c'est que son salaire d'apprentie est dien de 620 euros mais travaillant pour le groupe sanofi aventis il a des primes de dimanche et fériés pour les postes 3*8 heures de nuits panier de nuit ect tout cela en plus lui fait un salaire net imposable cmpris entre 1100 et 1200 eurs par mois.Je voudrais savoir si ces primes comptent pour la caf si il y a un plafond à ne pas dépasser si je doit les en informer car son son contrat l est stippulé 41% du smic.pour eux ils vont se basser sur son salaire net ou sur le taux du contrat?si je n'y avait plus droit depuis septembre vont t'ils me réclamer les mois déjà versés car je n'ai jamais était informée de ce que je devais faire ou fournir et mon apl va t elle également diminuer ou étre suppriméé aussi.Merci de me répondre si vous avez été dans le même cas que moi.