Que risque t il? (fraude).

mayoutte - 6 avril 2009 à 12:33
 mayoutte - 6 avril 2009 à 23:07
Bonjour,
nous avons plusieur probleme avk ntre proprio.
le principal est que nous nous sommes apercu qu'il avait des garage et chambres a lui (car coller a ntre appart)
de relié a ntre compteur!!!
un expert va passer pour constater tout ca ensuite nous irons porter plainte (car en versant 95 euro par mois (estimation) depui 16 mois edf nous reclame encore 2800 euro).
Que risque le propriètaire si cela se fini devant les tribuneaux? sachant que c'est une SCI.
avons nous le droit de demander dommage et interet (car beaucoup de probleme avec lui) mais surtout beaucoup de frais (electricien...etc car autre probleme egalement!!!).
je vs remercie par avance pr vos rep.

1 réponse

bonjour : Ne vaudrait-il pas mieux demander des explications au propriétaire, montrer vos factures anormales et essayer de comprendre et d'être sûr du problème en premier lieu.

Ensuite, il y a l'ADIL que vous pouvez consulter, c'est gratuit.
1
bjrs ns sommes sur de la fraude car quand il travaille ds ses garages et que ns coupons le courant tout s arrete.
mon pere a egalement regarder (si connaissant en electricité) et il y a effectivement plusieur piece sur ntre compteur. nous fesons passer un electricien juste pr confirmation car obligé pr porter plainte.
mais ns lui avons rien de peur qu'il coupe les fil ( sous conseil des 60 m de consommateur).
mais ds l attente je serai curieuse de s avoir se qu il l attend???
que risque t-il???
0
agrippinegorgonne > mayoutte
6 avril 2009 à 13:35
Bonjour Mayoutte .

Dans un premier temps , suivez les conseils de Paulin
:

<ital> S i la SCI contre laquelle vous portez plainte est tant soit peu puissante , défendue par ses propres cabinets d ' avocats et d ' experts , sans scrupules , qui ne sont que des " machines à broyer " les plaignants , vous allez " vous faire plumer " en proçédures judiciares diverses et variées que vous avez perdues d ' avance ( je ne suis pas la voyante Madame IRMA , mais je m ' y suis confrontée , je connais le truc comme personne )
" LA LUTTE DU POT DE TERRE CONTRE LE POT DE FER " n ' a jamais été autant d ' actualités qu ' aujourd ' hui .

Agrippinegorgonne
0
mayoutte > agrippinegorgonne
6 avril 2009 à 23:07
bsoir, oulala mais c'est pas encourageant du tout!!!
je ri mais ca fait peur se que je lis.
nous sommes un jeune couple de 25 et 27 ans avk 2 enfts donc.....
Mais de l autre coter ns ne voulons pas ns laisser faire non plus!!!
dur dur!!!
l' SCI??? j'y connais pas grd chose mais je sais qu'elle est composée de lui (proprio ) et de son fils et sa fille.
si ca peut vs aider a m en dir plus.
0