Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Emploi non déclaré, société étrangère

laskarine, le 6 avr 2009 à 15:17:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis dans une situation assez compliqué, j'ai signé un contrat avec une société étrangère qui possède un bureau en France non déclaré. je travail en France, et l'on m'a promis dès mon embauche de très vite ouvrir une société en France dans laquelle je serais déclaré. Aujourd'hui plus d'un an est passé et rien n'a été fait. Je ne suis ni déclaré en France ni dans le pays de la société.
Je ne percois pas mon salaire depuis près de 3 mois.
Est ce que j'ai un recours contre mon employeur? sachant qu'il n'y a pas d'entité inscrite au RCS en France. (malgré le papier en tête qui signale un bureau à Paris).
Puis je les denoncer ? sachant que je n'ai pas triché auprès des organismes français, je ne suis ni inscrite au chômage, ni RMI, ni sécurité sociale.
Je vous remercie de vos indications, conseils.

Meilleures réponses pour « Emploi non déclaré, société étrangère » dans :
Bouclier fiscal et revenus non déclarés VoirLe mécanisme de plafonnement des impositions en fonction du revenu, mis en place par la loi de finances pour 2006, a été aménagé dans le cadre de la loi TEPA. Désormais, les contributions et prélèvements sociaux sont pris en compte dans le...
Déclaration de succession : biens non déclarables VoirBiens non déclarables Certains biens ne font pas partie de la succession du défunt et n'ont donc pas à figurer dans la déclaration de succession. Le conjoint survivant est propriétaire de la moitié des biens appartenant à la communauté. Cette...
Succession : évaluation des biens à déclarer VoirBiens à déclarer A contrario, à l'exception des biens non-déclarables, l'ensemble des biens meubles et immeubles appartenant au défunt au moment du décès doivent être mentionnés dans la déclaration de succession, y compris les biens bénéficiant...