Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Instance divorce-impossible de vendre la mais

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 21:13:06 jacck35, le 6 avr 2009 à 18:01:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le 10 mars conciliation, non acceptée,je dois vendre le bien, mais ne trouve personne. Le notaire me présente un sujet : vendre a la Safer, payer ma femme, la moitié de son estimation. Et avoir l'usufruit de la maison toute ma vie.

Mais cela je n'en veux pas. Premièrement je ne veux plus rester, où je suis! Ni méme la ville ou petit vilage où je passe pour ce que je ne suis pas, et pourtant j'y ai servi 32 ans comme facteur. J'y ai perdu mes relations. Ma femme non ,elle a plein de monsieurs amis.

Suis je tenu d'accepter la proposition du notaire ? je n'en veux pas. Il y aura problème, avec mon ex, comment le régler.?

Si je ne trouve toujours pas a vendre, que va -_il se passer et que faire? si quand le divorce sera prononcé, la vente est toujours impossible.

Merçi

Meilleures réponses pour « instance divorce impossible de vendre la mais » dans :
Acquisition d'un bien en instance de divorce Voir Alors qu’il était en instance de divorce, le mari a acquis, seul un appartement, l’acte notarié mentionnant l’acquisition avec des deniers propres et un prêt contracté par lui seul. Après le jugement de divorce, l’ex-femme a été condamnée...
DIVORCE, SÉPARATION DE CORPS, tribunal VoirProcédure - Requête - Dépôt - Modalités - Détermination - Portée. La requête en divorce devant le juge aux affaires familiales doit être déposée par un avocat exerçant exclusivement devant le tribunal de grande instance dans le ressort duquel il a...
Vente d’un logement occupé et droit de préemption VoirDans quel cas le locataire bénéficie-t-il d'un droit de préemption? Rien n’empêche un propriétaire de vendre un logement occupé par un locataire. Le nouveau propriétaire reprendra le bail en cours sans rien y changer. Le droit de préemption...

1

Marie S, le 6 avr 2009 à 19:09:41

Vous devriez poser la question sur le forum donations successions.

Répondre à Marie S

2

jacck35, le 6 avr 2009 à 21:13:06
  • +1

Merci de votre conseil, je l'ai passé. A+

Répondre à jacck35