Casse moteur bmw serie 3 volet admission

Fermé
dudu - 6 avril 2009 à 19:53
 coradoo7 - 31 janv. 2010 à 00:10
Bonjour,
Au salon de Paris j'ai achete a un garagiste une bmw serie 3 de 2003 a 95000 kms. 15000 E. Garantie etendue incluant le moteur: 2ans rac france.
j'ai roulé 5000 kms avec et mi mars ,probleme mecanique. Un des fameux volet d'admissions defectueux est passé dans un cylindre. moteur HS . La panne est bien connu de bmw et concerne tous les 2 et 3 litres de 2002 à 2004. Cette panne s'ajoute aux nombreuses autres : debitmetre ou casses turbo. De nombreux posseseurs de bmw se reconnaitrons peut etre.
Toujours est il que je me retrouve avec un devi de quasiment 10000 E
La garantie ne prends pas en charge les frais car la piece qui a endommage le moteur ne viens pas du moteur.
Je vous rappelle que la voiture a une garantie etendue incluant le moteur...........????????
MAIS LE RSULTAT EST LE MEME MOTEUR HS....????
J'ai ouvert un dossier chez bmw et contacter un expert pour contre expertise avec tous partis fin du mois avril.
je suis depîté.... merci de vos reactions et de vos conseils. dois je contacter ufc que choisir ou 50 millions de consommateurs.... ou dois je continuer la procedure que j'ai entamée, voir me retourner contre le vendeur....???
A voir également:

17 réponses

je bosse chez bmw le probleme est bien connue du constructeur car a se jour il remplace les pipe d admission en secret quand le vehicule rentre dans les atelier bmw pour entretien ou autre il y a un code garantie donc il font une garantie est pas un rappel car dit rappel dit reconaissant du probleme est avec bon avocat rembourssement de tous ses moteur casser enfin on dit que bmw ses du solide faut les probleme sont nombreux mais chez bm les client non pas la meme mentalite que chez renault ou peugeot le moindre truc sur un vehicule francais tous de suite un blogue chez bm le client il paye est dit rien exemple simple casse turbo laguna sa a fait du bruit bm 320d 150ch le turbo presque le meme casse aussi importante renault reconnait le probleme fait une garantie de 150000km bm l autruche est en plus il y a moin de 320d que de laguna
62