| 15 Mjolln, le 3 sep 2009 à 08:55:29Quelqu'un, ayant rencontré ce type de problème, à savoir papillon avalé par le moteur, peut-il nous apporter des précisions quand aux solutions trouvées pour permettre la prise en charge totale ou même partielle de la remise en état du moteur. Merci de vos réponses Répondre à Mjolln | 16 santee, le 3 sep 2009 à 09:21:38Bonjour
A ce jour pas de solution officielle, c'est chacun pour soi ! Est ce que c'est une BM ou une OMEGA qui vous
cause ces tracas ? mais que ce soit l une ou l'autre, il faut se faire connaitre auprès du constructeur et RECLAMER avec l'appui de votre protection juridique ou un avocat pour les attaquer sur le fondement de l'artclie 1641 du code civil : garantie legale des vices cachés que je vous invite à consulter et apprendre par coeur !!!
Plus nous serons regroupés et identifiés et motivés, plus nous aurons de chances de succès : mon mail perso ceram77@aol.com si vous le souhaitez.
Nous sommes déjà 4 victimes identifiées sur l'opel et beaucoup plus sur BMW et cela comptera au procès.
Moi c'est 9900 € pour débuter que l'on me réclame pour me changer le moteur ! ça vaut le coup de se battre.
Cdlt
SANTEE Répondre à santee |
| 20 pierre54, le 7 sep 2009 à 16:34:43Bonjour,
j'ai exactement le même prob que vous, clapet cassé et parti dans les cylindres
j'attends la conclusion de l'expertise, mais BM France prend 70% des pièces à sa charge.
il me reste tout de même près de 4000 euros de ma poche, car la facture s'elevait à 14000 euros, je trouve cela inadmissible et suis pret à fournir le résultat de mon expertise à toute presonne désirant entamer un action. Répondre à pierre54 | 21 santee, le 7 sep 2009 à 19:02:04Bjr pierre
on a la même galère avec le moteur BM qui équipe les OMEGA diesel de 2003 - 2004 . de OPEL
Pour l'instant, GM ne veut rien reconnaiutre du tout .
Cela nous interesserait d'obtenir votre rapport d'expert au ceram77@aol.com
Je pourrai vous envoyer le mien en echange si vous avez l'intention de vous battre
pour cette facture qui reste salée car vous n'avez commis AUCUNE FAUTE !!!!
plus on sera a dénoncer cette panne DRAMATIQUE, mieux ce sera !
merci
cdlt
santee Répondre à santee |
| 23 waimea, le 18 sep 2009 à 11:18:47Bonjour,
nous avons eu exactement le même problème que vous cet été, notre bmw 320 d touring, clapet cassé et dans le cylindre, un devis de plus de 14 000 euros!!! vous avez réussi à avoir une part importante prise en charge par le constructeur, nous aurions besoin certainement de votre aide. nous avons appelé le garage qui lui semble ne vouloir faire qu'un effort commercial sur la rachat d'un autre véhicule. comment avez vous fais pour que bmw prenne une part des coùts de remise en service? Pourriez vous prendre contact avec nous que nous puissions bénéficier de votre expertise.
Merci beaucoup Répondre à waimea | 26 Pierre54, le 18 sep 2009 à 16:08:23Bonjour et pardon de la réponse tardive,
Non, je n’ai pas de close de confidentialité, je peux donc vous faire parvenir le résultat de mon expertise si vous me donnez votre adresse mèl.
Par contre, il est entaché d’erreurs, la première sur les dates, mais pas très important, la seconde est dans le fait qu’il est écrit qu’il n’y a pas de contrat d’entretien, ors lorsque j’ai acheté la voiture chez un concessionnaire, celui-ci avait effectué la révision, ensuite, lorsque le témoin d’entretien m’a averti, j’ai effectué la révision chez le concessionnaire BMW de Metz. Donc tout est nickel. Je vais donc prendre contact avec l’expert afin qu’il rectifie le tir. Ses conclusions sont identiques, il considère que la prise en charge de BM est importante, et que je ne peux pas prétendre à beaucoup mieux !
Pour la prise en charge, je n’ai rien fais de spécial, c’est mon assureur qui s’est chargé de tout, car j’ai souscris la garantie « panne immobilisante » il a donc couvert la panne, soit le collecteur d’admission mais pas les conséquences. Et il a dépêché un expert pour vérifier les dires de la concession Béhèm.
J’attends maintenant une proposition commerciale de la part de mon concessionnaire.
Voilà, et reste à votre disposition si vous avez besoin de mon témoignage Répondre à Pierre54 |
|
| 25 Mjolln, le 18 sep 2009 à 11:45:59Bonjour Pierre...
As-tu eu des nouvelles de ton expert? Répondre à Mjolln |
| PIERRE 54
bonjour
mon soucis identique s'élève à 9000€ ... j'ai demandé une proposition de prise en charge par le concessionnaire.
j'attends la réponse. Ton dossier serait le bienvenu !!
merci, c'est urgent
voici mon mail herve-bzh56@laposte.net
merci d'avance Répondre à Fun56 | 31 la steph, le 10 oct 2009 à 16:16:22Bonjour,
en fait bmw a fait une demande de prise en charge mais aucune réponse, on a pas de rapport d'expertise il on pas voulu nous le donner, alors nous avons écris à bmw france de notre propre initiative, et une semaine après on avait la réponse qu'il nous prenait 70% des pieces car 2 entretiens n'ont pas était éffectué dans le réseau donc cela nous a couté 4400€ quand meme
coninuer à vous battre et bon courage
je reste a votre disposition pour plus d'informations Répondre à la steph |
|
| 43 santee, le 14 oct 2009 à 07:06:21Bonjour Pierre
pourriez vous nosu ecrire votre témoignage pour faire valoir en justice: il nous faut copie de votre <caret d'ident. et votre accord que votre courrier serve de temoignage en justice -
merci beaucoup d'avance santee ceram77@aol.com Répondre à santee |
|
|