Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Contravention stationnement

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 08:53:24 j'duffe, le 6 avr 2009 à 22:44:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
aujourd hui g eu une contravention pour mauvais stationnement
la case du mois n ai pas rempli
est ce que je peus m abstenir de la payer
merci d avance

Meilleures réponses pour « contravention stationnement » dans :
Restrictions de stationnement VoirLes articles L. 2213-2 à L. 2213-6 du code général des collectivités territoriales prévoient les cas où le maire est habilité à réserver des emplacements de stationnement. Le maire peut ainsi réserver sur la voie publique ou dans tout autre lieu de...
Radar automatique : comment contester VoirSi vous recevez une contravention à la suite d'un flashage par un radar automatique, vous pouvez contester cette contravention en complétant le formulaire de requête en exonération envoyé en même temps que l'avis de contravention. Il existe deux...

1

nico1787, le 6 avr 2009 à 22:50:30

Normalement tu peux contesté car le pv doit être rempli entièrement et sans rature pour etre valable.

Répondre à nico1787

2

gerber1, le 7 avr 2009 à 07:58:02
  • +1

Constester ,c'est reconnaitre la faute .
Pour un P.V. à deux balles ,il vous en coutera plus .
Alors payez ----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   f­aiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

3

nico1787, le 7 avr 2009 à 08:53:24

Je suis pas d'accord avec toi car sa leur fait trop d'argent facile.ils se plantent,ils assument c tout.quand toi tu fais une connerie t'assume alors pour eux c'est pareil.tu peux faire quelque truc avec 11€ si tu sais comment les depenser!!!

Répondre à nico1787