Epargne et placements

zubeyda Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 11:10
 Germain - 7 avril 2009 à 11:44
Bonjour,
je m'appelle zubeyda,je suis conseillere en gestion de patrimoine chez cfci a paris,vu a la tele,1ere compagnie financiere française independant,je m'occupe de placement et epargne,assurance vie,epargne retraite,loisirs et enfants,si vous avez besoin de mes conseils faites moi signe je vous trouverai le contrat le mieux adapter a votre situation et aussi si vous decider de faire un placement ou autre sachez que tout placement est investie a 100% et garantie par l'etat français!!!
a bientot

5 réponses

J'espère que vos conseils sont plus avisés que votre orthographe.
0
oui germain,mes conseils sont plus avisés que mon orthographe,j'ecris comme sa sur le net comme tout le monde,quel conseil souhaiterais-tu aborder!
0
Vous remarquerez que je vous ai vouvoyé...
0
j'ai vu,vous cherchez quoi exactement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne cherche pas de conseils en placements. Merci.
Je vais de temps en temps sur ce forum pour donner des conseils aux gens qui exposent leurs problèmes ou qui ne comprennent pas toujours la situation où ils se trouvent. Je réponds lorsque c'est dans mon domaine de compétence. Vous pouvez faire de même, car les gens se posent de nombreuses questions à ce sujet mais ce n'est pas un site publicitaire.
0