PRIME DE NAISSANCE ENFANT MORT NEE

Résolu/Fermé
PHANY54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 12:07
 angel2107 - 19 déc. 2009 à 11:06
Bonjour, VOILA LA CAF AU DEPART MA DIT QUE J AVAIS DROIT A LA PRIME DE NAISSANCE AYANT FOURNI LA DECLARATION A LA MAIRIE ENFANT NEE SANS VIE ET INSCRIT SUR LE LIVRET DE FAMILE MAIS IL VEULENT PLUS LA DONNER CAR MAINTENANT IL SE BASE SUR LA DECLARATION DE GROSSESSE LE 14 OCTOBRE 2008 MALGRES MES DERNIERES REGLES LE 24 SEPTEMBRE 2008 J AI ACCOUCHE LE 28 FEVRIER 2009 SONT ILS DANS LEUR DROIT?
A voir également:

13 réponses

j'ai perdu une seconde fois mon bb est la prime ont ne la réclamme pas comme pour se faire payé nan c'est un droit alors pourquoi craché dessus ça ne nous raméne pas nos bb ça ne panse en aucun cas le coeur d'une mére meurtri par la perte de son bb le soir quand je pleurs dans mon lit je ne pense pas aux 800 euros de la caf mes a mes bb que j'ai vu s'envoler s'en pouvoir rien faire pour les retenir, avant de crier aux scandale essayé de comprendre notre douleurs de maman qui reste blessé a jamais
78