Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Plate forme de vocation pôle emploi

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 14:40:57 adecco, le 7 avr 2009 à 12:36:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis allée au forum emploi senior, suite à un entretien avec le LCL on m'a dit de m'inscrire sur la plateforme de vocation pôle emploi du LCL, mais quand j'ai rechercher sur Internet, je n'ai rien trouvé.
Pouvez-vous me donner les coordonnées exacte afin que je puisse m'inscrire.

Merci

Meilleures réponses pour « plate forme de vocation pôle emploi » dans :
Modèles de lettres : formules de politesse Voir Les formules de politesse pour conclure une lettre ne manquent pas. Mieux vaut choisir la simplicité. Formules de politesse standard Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Veuillez agréer, Madame,...
Aide sous forme de chèque Cesu : prime de 200 euros VoirUne aide exceptionnelle d'un montant de 200 euros versée sous la forme de chèques emploi-service universels préfinancés mentionnés à l'article L. 1271-10 du code du travail est attribuée à compter de juin 2009 : 1. Aux personnes ayant un droit ouvert...
Projet personnalisé d'accès à l'emploi (PPAE) : sanctions VoirQuelle est la conséquence du non respect des délais de 15 jours et de 3 mois impartis pour l'élaboration et l'actualisation du PPAE ? Même si le délai de 15 jours n'est pas juridiquement contraignant, il importe de parvenir à établir le PPAE du...
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...

1

melle, le 8 avr 2009 à 14:40:57

Vous devez voir avec votre conseiller pole emploi car c'est lui qui doit accepter ou non votre demande à la plateforme de vocation , c'est son rôle de faire parvenir votre demande d'entretien pour un recrutement par simulation.
Pour cela vous devez etre inscrit en demandeur d'emploi au pôlz emploi (n° 3949)
Vous reçevrez par la suite un dossier à remplir puis un rdv.
J'espere avoir pu vous aider.
Bon courage!

Répondre à melle