Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Plate forme de vocation pôle emploi

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 14:40:57 adecco, le 7 avr 2009 à 12:36:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis allée au forum emploi senior, suite à un entretien avec le LCL on m'a dit de m'inscrire sur la plateforme de vocation pôle emploi du LCL, mais quand j'ai rechercher sur Internet, je n'ai rien trouvé.
Pouvez-vous me donner les coordonnées exacte afin que je puisse m'inscrire.

Merci

Meilleures réponses pour « plate forme de vocation pôle emploi » dans :
Aide sous forme de chèque Cesu : prime de 200 euros VoirUne aide exceptionnelle d'un montant de 200 euros versée sous la forme de chèques emploi-service universels préfinancés mentionnés à l'article L. 1271-10 du code du travail est attribuée à compter de juin 2009 : 1. Aux personnes ayant un droit ouvert...
Pôle Emploi : tarif des appels sur le 3649 VoirLes demandeurs d'emploi étaient nombreux à se plaindre du tarif appliqué aux appels téléphoniques vers le service vocal 3649 de Pôle Emploi. Une nouvelle grille tarifaire a été mise en place. Laurent Wauquiez, secrétaire d’État chargé de...

1

melle, le 8 avr 2009 à 14:40:57

Vous devez voir avec votre conseiller pole emploi car c'est lui qui doit accepter ou non votre demande à la plateforme de vocation , c'est son rôle de faire parvenir votre demande d'entretien pour un recrutement par simulation.
Pour cela vous devez etre inscrit en demandeur d'emploi au pôlz emploi (n° 3949)
Vous reçevrez par la suite un dossier à remplir puis un rdv.
J'espere avoir pu vous aider.
Bon courage!

Répondre à melle