Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Depot de congés location pour un intermittent

dindy, le 7 avr 2009 à 13:01:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ami et moi sommes en location depuis 1 ans sur la région parisienne. Nos deux noms apparaissent sur les contrats. Mon ami est intermittent du spectacle et vient de retrouver un contrat à Lyon. Avant cela il était au "chomage" c'est à dire qu'il n'avait pas de cachet en cours sur Paris depuis le dernier en décembre 2008.
Pouvons-nous bénéficier de la réduction du préavis à 1 mois?
Précision également: nous ne sommes pas pacsés

Meilleures réponses pour « depot de congés location pour un intermittent » dans :
Les ventes à la découpe au locataire VoirIl peut arriver qu'un propriétaire vende un immeuble en bloc à un acquéreur qui revende ensuite les logements à l'unité. Dans ces « ventes à la découpe », les locataires bénéficient de dispositions protectrices. Certains bailleurs institutionnels...
Les ventes à la découpe au locataire VoirIl peut arriver qu'un propriétaire vende un immeuble en bloc à un acquéreur qui revende ensuite les logements à l'unité. Dans ces « ventes à la découpe », les locataires bénéficient de dispositions protectrices. Certains bailleurs institutionnels...
La résiliation du bail par le locataire VoirLa procédure décrite ici ne s'applique qu'aux baux régis par la loi du 6 juillet 1989. C'est-à-dire aux locations consenties aux personnes physiques à usage d'habitation principale ou mixte. Alors que le propriétaire ne peut donner congé que...