Consomation d huile important scenic 2

bissar - 7 avril 2009 à 18:14 - Dernière réponse :  lotfi
- 24 avril 2011 à 16:36
Bonjour,j ai un scenic 2 120 ch 111000km grosse consomation d huile fume o demarage 1 litre pour 800 km om ma dit que c etai le turbo remplasement du turbo et pareil il consomme autant d huile
Afficher la suite 

13 réponses

Répondre au sujet
+20
Utile
1
bon jour j le même problème vous avez trouvez la problème vient do merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bonjour j'ai le meme pb vous avez trouvez d'ou cela pouvez venir merci
Commenter la réponse de dou
+15
Utile
se n est pas le turbo c est le retour du reniflare qui est boucher
Commenter la réponse de denis
+14
Utile
1
bonjour jim le probleme c ert le retour reniflare boucher
meme problème de consommation d'huile , 1L /800km , si problème de reniflare bouché? quelqu'un peut il nous aider ?
+14
Utile
1
Scènic 2, 113000 Km même problème, 1 l au 300 km !!!! Est-ce normal que notre marque française "Renault" laisse circuler des véhicules avec autant de problèmes, est-ce à nous propriétaire d'avoir les frais de réparation ?????

Je ne ferais plus jamais de pub pour Renault.

Nous devrions nous regrouper.
Même problème Renault c de la M----
Commenter la réponse de Cath
Foyer 18749 Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 octobre 2016 Dernière intervention - 7 avril 2009 à 21:26
+9
Utile
Et qu'en pense le concessionnaire de la marque ? Il a peut-etre un avis "autorisé" a donner ...
Commenter la réponse de Foyer
nesaipakomanfair 228 Messages postés jeudi 19 juin 2008Date d'inscription 5 septembre 2009 Dernière intervention - 7 avril 2009 à 19:59
+4
Utile
vous auriez peut être plus de chance sur forum automobile
Commenter la réponse de nesaipakomanfair
+2
Utile
bonjour , le scenic a 96000 km il bouffe de l'huile et le garagiste a du refaire la sgmentation
Commenter la réponse de sam
+1
Utile
se n est pas le turbo c ert le retour reniflare qui ai boucher
+1
Utile
Salut,
J'ai le même problème. D'abord probleme d'injection. Ensuite consommation à 1 l/1000. J'ai changé le turbot et ca ne change rien.
C'est très connu en France mais en Suisse ils ne veulent pas entrer en matière. Ils me poussent à racheter une nouvelle. Est ce que quelqu'un connait la solution ou un garagiste qui peut nous aider car les concessionnaires ne savent rien....Merci
Commenter la réponse de lotfi
0
Utile
Bonjour j'ai egalement le même probleme sur la même voiture par contre on ma comfirmer que le turbo eait ok,certainement une piece dans le moteur? que dois-je faire?
Commenter la réponse de Jim
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une