Mes voisins se plaignent de mes chiens

Résolu
melodie68120 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - Modifié par micheld33 le 7/03/2011 à 16:22
 Stephy - 1 juil. 2012 à 10:02
Bonjour
j'ai appris que mes voisins d'en bas se plaignent de mes chiens car soit disant ils aboit et leur fait peur ( se sont des american staff, ils sont tres bien dresser et tenu en laisse et museliere dans le couloir et tou lieu public comme la loi l'exige ), pourtant ils n'aboit pas, de plus ils ne sont pratiquement jamais seul et comme je l'ai dit ils ne sont pas agressif .ils ont eu meme un chien qui lui quand il part pleure et aboit. je ne plain pas car je peu comprendre qu'un chien pleure un peu ou aboit. ils ne m'ont jamais rien dit en face , quand je les croisent ils caresse mes chiens. la j'ai appris par mes voisin d'a cote qu'ils ont averti le syndic' et qu'il a demander aux autres locataire de faire un courrier comme quoi mes chiens cosait des nuissance et qu'il en avait peur.
je m'entends tres bien avec les 2 autres locataire, nous sommes amis et ils connaisent mes chiens, donc ils n'ont pas accepter de faire se courrier et me l'on dit. j'ai appeller le syndic' qui me dit que tout les voisins se sont plaint, et qu'il a avertit mon proprietaire. mon proprio lui a soit disant dit qu'il n'etait pas au courant que j'avais des chiens, alors que pourtant c'est lui lorsqu'on a signer le bail ,et que je lui est dit que javais des chiens, qui m'a dit qu'un proprio ne pouvait pas interdire a un locataire d'avoir des animaux.
bref je ne sais plus trop quoi faire ou quoi dire.
alors si vous pouvez m'aider car vraiment je vous assure je n'est rien a me reprocher mes chiens sont vraiment tres calme , on ne dirait meme pas qu'il sont la.

5 réponses

paulin je t'invite a venir chez moi :)

l'education ca existe tout simplement
7