Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Aide financières pour les - de 25 ans

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 15:16:52 ac79300, le 8 avr 2009 à 14:46:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai moins de 25 ans je ne perçois pas le chômaghe je recherche activement un emploi mas toutes mes recherches restent sans suite, j'ai ssez honte de devoir me présenter devant une assistante sociae or demander d l'aide mais je pense que d'ici très peu de temps je vais devoir rangerma fierté.
ma quesion plus clairement est qu'elles aide financières avont nous (les -2ans)?
je n'ai pas d'enfant, mes parents ne m'aident pas mais les factures continuent de tomberet j'ai vraiment peur d me retrouver à la rue.

Meilleures réponses pour « aide financières pour les de 25 ans » dans :
Déduction des pensions alimentaires : déclaration 2009 Voir• Les familles qui ont un enfant mineur n’ont pas le choix : l’enfant est rattaché à leur foyer au titre du quotient familial et elles subviennent entièrement à ses besoins. • Quand l’enfant est âgé de 18 à 21 ans (25 ans s’il est étudiant), les...
Salaire minimum des jeunes de moins de 18 ans VoirLes apprentis Avec la récente augmentation du smic, le salaire horaire minimum des apprentis de moins de 18 ans a été également revalorisé. Il est fixé à : 2,178 euros (25% du smic) pour la première année 3,223 euros (37% du smic) pour la...
Déclaration de revenus 2009 : le cas des étudiants VoirS'ils font l'objet d'une imposition séparée, les étudiants doivent déclarer les revenus perçus au cours de l'année 2008. Mais sont exonérés : • les bourses éventuellement perçues • Les rémunérations versées à des jeunes étudiants de 25 ans au plus...
Création d'entreprise : toutes les aides à l'embauche VoirA défaut d'être toujours efficaces, les aides à l'embauche se sont multipliées au fil des ans. Le point sur les différents dispositifs actuellement en vigueur. C'est une tradition bien française : pour lutter contre le chômage et aider...
Les personnes à charge : les changements en cours d'année VoirC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge pendant toute l'année...
Les personnes à charge : les changements en cours d'année VoirC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge pendant toute l'année...

1

talouche, le 8 avr 2009 à 15:16:52

SALUT

VA DIRECTEMENT A LA MISSION LOCALE I T AIDERONT

Répondre à talouche