Resiliation salle de sport keep cool

schelnow - 8 avril 2009 à 16:31
 idelo - 6 déc. 2012 à 18:29
Bonjour,
Je suis abonné à la salle de sport Keep cool à Aix en provence avec un engagement de 10 mois et qui prendra donc fin en Octobre.
Je vais cependant déménagé en Juin et je ne pourrai donc plus profiter des salles puisque je déménage à toulon.
Le déménagement est il un motif de résiliation?
Merci d'avance.

3 réponses

lexzoro Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 5
21 nov. 2010 à 21:46
Bonsoir,

Relisez bien votre contrat d'adhésion, si il est stipulé que le déménagement est accepté comme motif de résiliation, alors oui. Si il est clairement marqué que non, alors non, c'est logique.

Si rien n'est inscrit à ce sujet dans le contrat d'adhésion, ce qui serait étonnant, il faut alors leur dire que ce déménagement est dû à une cause professionnelle indépendante de votre volonté.
4
L ennui, c est qu ils viennent d ouvrir une salle sur Toulon !! ;)
0
oui vous pouvez resilier si vous demenagez, et ce sans preavis, ac un justificatif à l appui bien sur
0
Bonjour
je devrais resilier mon contrat keep cool à Annecy pour des raisons de santé. comment il faut faire? à qui envoyer la demande. merci
0
Que prévoit votre contrat en matière de"raisons de santé" et où en êtes vous en durée pour celui-ci.

Car, vous savez, sur les forums les résiliation de salle de gym' c'est toujours pour "raison de santé" et pendant les premiers mois !

On peut d'ailleurs se demande s'il est bien sain de faire de la gym '...surtout lorsque c'est dur..
0
moi ce serais pour d'importants soucis financier, comment faire?
0
Alors comment as tu fais car je suis dans la meme situation s'il te plait ?
0
c est de l arnaque tt etablissemment dois vous remboursée ...
-2