Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mon compteur est bloqué en HC

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 09:47:17 pilou38, le 8 avr 2009 à 17:32:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je découvre ce forum qui a l’air très instructif.
A cette occasion, je sollicite votre avis sur ce qui suit :
J’ai un contrat EJP. Or depuis 8 jours environ, alors que la période des 22 jours d’hiver s’est terminée fin mars, je suis en EJP nuit et jour.
De plus je me suis rendu compte que mon compteur tourne en position HC.
Du fait de l’automatisation de mon installation, je n’ai plus de chauffage, plus d’eau chaude et impossible de se servir de la machine à laver le linge.
Ça fait plusieurs fois que j’ai contacté le service concerné, en l’occurrence EDF bleu ciel et toujours rien.
Que faire SVP ?

Meilleures réponses pour « Mon compteur est bloqué en HC » dans :
Epargne salariale : retrait et déblocage anticipé VoirLa législation prévoit plusieurs cas de retrait anticipé de l'épargne salariale. Retrait anticipé d’un PEE ou d’un PEI 1. Mariage ou PACS. 2. Naissance ou arrivée au foyer d’un enfant en vue de son adoption, si le foyer compte déjà au moins 2...
Impôts recouvrés par les comptables du Trésor VoirIl s'agit de l'impôt sur le revenu, de l'impôt sur les sociétés, des impôts directs locaux, de la taxe sur les salaires, des taxes d'urbanisme. Lorsque l'impôt n'a pas été payé à la date prévue et à défaut d'une réclamation assortie d'une demande de...

1

furax, le 18 jun 2009 à 11:40:13
  • +6

Bonjour j ai trouver un petit truc pour bloquer mon compteur d eau ses tres facille prener un serre joint visser le affond sur le compteur pour le bloquer et de temps en temps relacher le pour que sa soie pas suspect econnomie garentie par temps de crise

Répondre à furax

2

pascal, le 6 aoû 2009 à 10:32:13

Est ce vraiment réalisable? La vitre ne risque pas de céder, car si ccela se produit, bonjour l'explication a fournir !!

Répondre à pascal

3

titus, le 6 sep 2009 à 09:47:17

Je voudrais savoir comment faire? et peut être avec le compteur edf de temps en temps

merci de m'aiguiller

A+

Répondre à titus