Facture GDF Location maison

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 11:20
 barbygirl27 - 7 août 2009 à 11:16
Bonjour a tous,

Voila je suis locataire d'une petite maison depuis le 10 decembre 2008, le truc c'est que j'ai reçu ma facture GDF pour la periode du 10 decembre 2008 au 14 fevrier 2009 qui et de 513€14 soit 800m3. depuis le dernier index, jai fait mon propre relevé et en l'espace de 15 jours jai deja consommé 450m3 soit 215€ HT Hors abonnement. Gdf me dit que c'est pas normal...! aujourd'hui jai recu la facture du mois de fevrier je dois payer 250€!!!

je suis aujourd'hui dans un nouveau logement, mais est ce que je peut poursuivre mon proprietaire ou faire autre chose pour vraiment avoir a payer que mes consomaions ???

J'ai donc lancé mon preavis le 23 fevrier 2009 en joignant une copie de ma facture.

merci de m'aider je suis dans le desespoir total.
pour info je suis sur curatel renforcé et je travail.

7 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
9 avril 2009 à 11:23
Il est impossible de poursuivre un bailleur parce qu'on a des consommations de gaz trop élevées.
Le diagnostic énergétique est fait à titre purement indicatif, ensuite tout dépend de la façon dont le locataire utilise l'énergie.
Il se peut aussi qu'il y ait un dysfonctionnement du compteur auquel cas il faut prévenir GDF.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 11:30
non mais elle est bonne celle la!

vous n'aviez qu'à faire verifier votre compteur gaz par gdf , c'est gratuit
faire une relamation à gdf vous aurez evitez cette situation, il aurait fait enquete et verification necessaires.
vous partez et vous vous retounez contre qui ??? le proprietaire... c'est bien vous qui avez consomme oui ou non???
alors assumez vos erreurs et ne faites pas payer ceux qui sont pour rien!!!
de plus , si votre proprio est resonsable du bon etat et de la securite de votre chaudiere, iln'est pas responsable sa gourmandise en energie!!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 11:36
et t pas au couran de lhisoire grognasse!

la baraque et mal isolé et la chaleur sevacuer par son insere alor ferme ta bouche.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 11:44
ta bouche toi meme va au diable!! et ne me parle plus!!!!!!
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
9 avril 2009 à 11:39
J'espère que le terme grognasse ne s'adresse pas à moi.
J'ajoute que vous avez visité les lieux avant de les louer et que par conséquent vous aviez tout loisir de vous informer sur l'isolation et la déperdition de chaleur et que vous avez signé le bail malgré ces inconvénients.
Il n'est donc plus possible de se retourner contre le propriétaire parce que le logement est mal isolé, vous étiez au courant...
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 11:42
ho non marieS c'est n'est pas pour vous, c'etait pour john52...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
9 avril 2009 à 11:46
Oui, c'est vrai les locataires signent de baux pour des logements soi-disant pourris, alors qui les oblige à louer des taudis comme ils décrivent ici ?????
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 11:49
et marie va faire a boufer a ton mec si ten a un ok?
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
9 avril 2009 à 11:56
Je ne veux plus te parler non plus !
0
Bonjour,
En voilà un super dialogue. Pour ma part la dernière fois que j'ai loué un appart qui n'était pas au norme, le proprio c'est retrouvé au tribunal. Il y a des lois tout les propriétaire doivent les respecter. Alors il aurait fallu faire venir un huissier pour qu'il prenne des photo. qu'il face un rapport et le tour été joué. Mais renseignez vous auprès de la maison de la justice et du droit. Ou même a l'ordre des avocat de votre région. Je ne sais pas si aujourd'hui vous avez un recourt. Mais qui tente rien n' arien
.
0