Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Divorcer changement de garde pour enfants

carolle51, le 9 avr 2009 à 12:50:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je suis divorcer j ais une fille de 15ans mon exe mari me réglé une pansions de 229€ par mois mes la mon mari actuel est licencier donc nous somme obliger de vendre notre maison et on va partir en vendee donc mois je pere mon travaille aussi donc nous allon être au chômage tout les deux ma fille veut rester avec son père donc je suis d accord mes je voudrais savoir comme il ne va plus me régler la pension de 229€ si mois il faut que je luis verse une pension

Meilleures réponses pour « divorcer changement de garde pour enfants » dans :
L'exercice du droit de visite en cas de divorce VoirEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué...
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...
Divorce : les conséquences VoirLe divorce d'un couple entraîne des conséquences importantes. Dans tous les domaines. Rappels... En principe, la femme mariée qui divorce reprend son nom de jeune fille. Elle peut toutefois continuer à utiliser le nom de son ex-mari, s'il est...
Divorce et enfants : autorité parentale et pension VoirL'autorité parentale En principe, les deux parents se partagent l'autorité parentale, quelle que soit la forme de divorce, et même s'il a été prononcé aux torts exclusifs d'un des ex-conjoints. Dans certaines cas (violences, etc.), le juge peut...