Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

PRET TAUX 0- NUE PROPRIETAIRE DU TERRAIN

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 08:33:41 Technic, le 9 avr 2009 à 13:20:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Par donation, je vais obtenir un terrain et une maison où sont vivent mes parents. La maison se trouve sur ce terrain. Je serai nu propriétaire et mes parents garderons l'usufruit.

Je souhaite construire sur ce terrain cette année. Puis-je bénéficier du prêt à taux zéro ? Je précise que mon salaire me le permet.

Merci ;)

Meilleures réponses pour « PRET TAUX 0 NUE PROPRIETAIRE DU TERRAIN » dans :
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergie VoirLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents...
Conditions d'obtention de l'éco-prêt à taux zéro VoirLes conditions de mise en oeuvre technique et réglementaire du dispositif de l'éco-prêt à taux zéro ont été précisées par les textes suivants, entrés en vigueur dès le 1er avril 2009 : - décrets n° 2009-344 et n° 2009-346 du 30 mars 2009 relatifs...
Crédit immobilier : doublement du prêt à 0% VoirLe montant du prêt à taux zéro a été doublé pour les emprunts souscrits entre le 15 janvier 2009 et le 31 décembre 2009. Mais ce "coup de pouce" ne concerne que les achats de logements neufs ou assimilés (réhabilitation, etc.). A savoir : la...

1

Technic, le 12 avr 2009 à 16:35:27

Une petite relance... Merci ! ;)

Répondre à Technic

2

Technic, le 15 avr 2009 à 06:45:49

Personne peut me répondre ? :(

Répondre à Technic

3

Moi, le 17 avr 2009 à 08:33:41

Il me semble que tu y as droit car tu es nu-propriétaire. Tes parents devront hypothéquer la maison + le terrain pour que la banque puisse t'emprunter.

Good luck ;)

Répondre à Moi