Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

RECHERCHE LISTE DES BANQUES POUR PRET

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 11:06:43 MANU01, le 9 avr 2009 à 17:17:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, JE CHERCHE LE NOM DES BANQUES QUI SONT SIGNATAIRE DU PLANS ECO PRET ZERO.

Meilleures réponses pour « RECHERCHE LISTE DES BANQUES POUR PRET » dans :
Eco-prêt à taux zéro (eco PTZ) : les banques se mobilisent Voir Les banques vont proposer des éco-prêts à taux zéro (Eco PTZ) qui permettront à leurs clients de financer des travaux pour améliorer les performances énergétiques de leur logement. La Fédération Bancaire Française (FBF) vient de signer avec l’Etat...
Eco-prêt à taux zéro : quels travaux d'économie d'énergie VoirLe nouveau "éco-prêt" à 0% est destiné à financer les travaux d'économie d'énergie précisé aux 1 et 2 du I de l'article 244 quater U du code général des impôts. A savoir : • Les travaux qui correspondent à une combinaison d'au moins deux des...

1

guy, le 9 avr 2009 à 17:30:33
  • +2

Bonjour

Un article dit "A ce jour, des réseaux comme BNP Paribas, le Crédit Agricole, le Crédit Lyonnais, la Société Générale, les Caisses d'Epargne, les Banques Populaire, le Crédit Mutuel, La Banque Postale, le Crédit Foncier, le Crédit Immobilier de France, ont déjà pris cet engagement. D'autres acteurs comme la banque Solféa et l'établissement financier Domofinance devraient leur emboîter le pas"

Guy
www.le-dossier-surendettement.fr

Répondre à guy

3

françois, le 13 mai 2009 à 11:06:43

Je veux signaler qu'à la BNP ils ne connaissent pas ce pret et en proposent un à 4,5% (info hier 12 mai) de plus en consultant les sites bancaires des banques signataire on remarque que la Sté Générale elle aussi ne propose pas ce prêt.

Répondre à françois

2

manu01, le 12 avr 2009 à 20:12:27
  • +1

Bonjour GUY. MERCI DU RENSEIGNEMENT DE PLUS JE SUIS TITULAIRE D'UN COMPTE DANS UNE DE CES BANQUES

Répondre à manu01