- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,mon père vient de me confier hier qu'il avait contracté un crédit en 1996 qu'il n'a pas pu honorer a cause d'un chomage .
En 2006 il a reçu une lettre de Neuilly contentieux lui réclamant de rembourser. Puis par la suite ils l'ont contacter par téléphone en le menaçant de graves poursuites de saisie sur son compte ou celui de ses ascendants ou descendants d'appeler son patron.... On lui a mis une telle pression qu'il a commencé a donner des versements de 25 euros par mois et ceux depuis 2006.
Voilà le problème. Il a commencé a payer.
Je fais des recherches pour lui depuis hier et je constate que les gens disent qu'il ne faut surtout pas commencer à payer et de ne pas céder face aux menaces.
Je voulais savoir s'il y avait recours pour quelqu'un qui a eu tout simplement peur et honte et qui a malheureusement céder.J'ai oublié de préciser qu'il na jamais reçu de titre exécutoire a l'époque et que donc il y avait prescription.
Il continue de payer et ça me rend malade de voir qu'il paie pour quelque chose qu'il ne devrait à la base pas payer.
Je voudrais remercier d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider a trouver une solution ou une idée sur les démarches à effectuer.
Bonjour..
|
Bonjour ,
|