Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Acident du travail fonctionnaire territorial

eric 18, le 9 avr 2009 à 21:51:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour , je suis en accident du trvail depuis le mois de novembre , je dois subir une intervention chirurgical au mois e mai suit a mon accident , j ai recu un courier de ma collectivitée pour une expertise au mois avril chez un rumato , que dois je faire ? a quoi je peut m attendre ? et les suite qu il peuvent me proposé ou m imposé ?je suis dans la fonction territorial depuis 7 ans , j aimerai vraiment savoir se qu il peuvent me proposé. merci de votre reponse cordialement eric

Meilleures réponses pour « acident du travail fonctionnaire territorial » dans :
Décret n°2003-1242 du 22 décembre 2003 relatif à la durée du travail dans les entreprises de transpo Voir Les infractions aux dispositions du présent décret constatées par les inspecteurs du travail territorialement compétents seront passibles de l'amende prévue pour les contraventions de 4e classe. Les contraventions donneront lieu à autant...
Décret n°2003-1242 du 22 décembre 2003 relatif à la durée du travail dans les entreprises de transpo Voir Les infractions aux dispositions du présent décret constatées par les inspecteurs du travail territorialement compétents seront passibles de l'amende prévue pour les contraventions de 4e classe. Les contraventions donneront lieu à autant...
Fonction publique et travail le dimanche : indemnités VoirLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux...
Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitation VoirLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...