Bonjour,
j'ai décidé de creuser un peu mon plancher afin de gagner de la hauteur. je suis propriétaire de mon logement. sans le savoir, j'ai donc touché aux parties communes. L'architecte de l'immeuble a donc constaté les "dégats", et a rédigé une demande de réparation par un entrepreneur qualifié. je fais donc réaliser les travaux par un artisan. Depuis mon projet de creuser le plancher, mon voisin du dessous qui était parfaitement au courant de mes projets, et qui m'a meme conseillé dans le chemin à prendre. en creusant ce plancher, j'ai par mégarde, et comme le qualifie l'architecte de l'immeuble, d'erreur classique, j'ai provoqué une fissure, chez le voisin. donc souhaitant réparer, j'ai mis ce monsieur au courant, sauf que celui ci s'est empressé d'empecher mes travaux dès le début des réparations. en effet, dès le premier jour, il a empeché l'artisan de travailler en appellant les policiers, prétextant un danger de mort, ceci a trois reprises, la dernière s'accompagnant de la présence des pompiers. pour finir, l'artisan a entamé la réparation, ne l'a pas terminé. entre temps, ce voisin me réclame des dommages et intérets, est ce possible de lui