Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Responsabilité du maire

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 09:46:42 destilino, le 10 avr 2009 à 23:08:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans le cas oû le maire ne met pas a disposition de sa commune de terrain constructible possible à l'achat, puis je porter plainte contre lui pour non accès à la posssibilité de se loger?

ou bien porter plainte pour un autre motif plus adapté ?

si vous trouvez un meilleur motif,merci de me l'indiquer .

cordialement

Meilleures réponses pour « responsabilité du maire » dans :
Modèle de lettre : Plainte au maire pour troubles VoirVous souffrez d'un trouble de voisinage récurrent. Après plusieurs vaines tentatives de résolution de ce problème à l'amiable, vous décidez de vous adresser au maire afin qu'il intervienne dans le cadre de ses pouvoirs de police. Nom Prénom...
Information de l'épargnant : responsabilité du banquier VoirLa crise des marchés boursiers incite parfois les épargnants qui ont subi de lourdes pertes à mettre en cause la responsabilité de leurs conseillers financiers ou de leurs banquiers. Au point parfois d'engager des actions en justice. Pour Me Pascal...

1

MAINJU, le 10 avr 2009 à 23:25:36

Le terrain appartien à qui ?

Répondre à MAINJU

2

METRODESILES, le 11 avr 2009 à 00:19:55

Je ne comprend pas votre question
les mairie sont tenu a un plan urbanisme elle doit preservée les terre agricoles pour cela un PLU est voté regulierement

Répondre à METRODESILES

3

destilino, le 11 avr 2009 à 09:46:42

Non je veux dire par là que je voudrai avoir un terrain contructible à acheter sur une commune et helas il n'y en a pas.
Come le maire peut debloquer des terrains communaux et qu'il ne le fait pas, je voudrai porter plainte contre lui car moi je ne peux pas me loger et cela occasionne forcement des dommages et intérêts .

je voudrai savoir si je peux porter cette plainte et si il y a un meilleur motif de plainte à son encontre svp?

merci

cordialement

Répondre à destilino