Regroupement familiales

Résolu/Fermé
bichdor Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 11 avril 2009 à 03:35
 sopitana - 10 janv. 2011 à 13:04
Bonjour,
Bonjour,
les amies.je suis vraiment contente d avoir des personne comme vous qui s aide entre eux.moi je suis une marocaine .mon mari a deposer le dossier de regroupement le mois 3, et jusqu au mnt. on a rien recu.mais c est pas un probleme sa parceque c est déja plut tot pour une reponce favorable on a méme pas dépasser tt les etaps qu il faut.ce qui m intersse surtt mes amies; je ve bien savoir les démarches,?surtt que mon mari na q la carte séjour 10 ans.on a un logement .ésque c est pariel comme vos ?ou bien sa change de ceux qu yont la nationalité et ceux qui n ont pas? j aimerai bien savoir le tt svp.et je vous remercie
je sais bien que c fatiguant d avoir penser a sa a chaque fois .mais n hésiter pas de m aider svp.

1 réponse

bel_h Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
25 avril 2009 à 23:20
bonjour, tout d'abord je te dit qu'il faux patienter parceque d'aprés ce que j'ai lu sur differents forums concernant le regroupement familial les procèdures ne sont pas les memes pour tous les dossiers une chose que j'arrive pas à comprendre meme parfois sur le meme departement, bon il ya une grande difference entre regroupement familial et conjoint de français, on parle de notre cas qui est regroupement familial, moi aussi mon mari a déposé la demande fin mars et hamdoullah je suis convoqué pour passé le test du français et de valeur de la république inchaallah mais mon mari n'a rien reçu encore de sa part, il y a des gens qui on déjas passé la visite du logement et ils ont eu la réponse favorable de la prefecture mais le conjoint ici au maroc n'a pas encore reçu ni convocation pour le test ni convovation pour déposer le dossier ici au consulat de france ou dépont le conjoint , c'est pour ça je t'ai dit que ça change du dossier à l'autre, l'essentiel c'est de patienter et chaque chose vient au moment qu'allah a écrit c'est tout, voilà j'espère que ma réponse va t'aider un peu et si t'as d'autre questions on est là pour s'entraider et allah sobhanh nous aidera tous amine.
0
salam alikoum.je vous remerci grave pour votre réponce. j ai tout compri la.merci.et je remerci dieu aussi pour tt sé ecri pour nos.alah iferah ljami3.méme que je passe par un blem la .et il ya des milles de question qui m'ont tour.on a u un problem; mon mari a aretter de travailler la.par un licentio ( d effectif). il é en chomage la .la question qui se pose ésque notre dossier va avoir des blem ou nn et si il ya une solution.dite le moi svp.? je me sens grave perdu la.méme que nehmed lah en tt cas.si vos avez une réponce pour moi nhésiter pas svp.salam alikoum
0
pelagie > bichdor
30 avril 2009 à 14:09
Bonjour,

Je ne comprends pas trop votre question, pouvez vous la reformuler afin que je puisse y répondre
0
bichdor > pelagie
30 avril 2009 à 17:10
salam alikoum.
merci mon frére d avoir penser a mon sujet; ma question c est ; ésqu on pe demander un regroupement familiales ; puisque mon mari é licencioné la de son travail .et il é tjrs au assedic ? en atendant biensur un autre travail? lhamdoulah il a tout les autres pieces; bulletin de salaires des 12 dernier mois precedant le licenciment, notification d'admission assedic, avis de versements assedic, logement, l assurance sur logement,...................
alors svp pe tu me dire si notre cas va durer plus de 6 mois ou 8 mois ou plus? ecrit moi tt ce qu etu conai de cette situation.merci
0
pelagie > bichdor
1 mai 2009 à 23:26
Bonjour,

Voici un document que tu peux lire et tu auras les réponses à tes questions.
http://revues-plurielles.org/_uploads/pdf/6_84_20.pdf

N'hésite pas à me contacter.
0
bichdor > pelagie
1 mai 2009 à 23:38
merci merci merci graaaaaaaaaaaaave :).g tout compris mnt.c gentil.
0