Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

AAH donne droit à la prime??

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 19:52:55 ola, le 11 avr 2009 à 12:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La CAF me dit que je n'y est pas droit(prime de 200E) alors qu'au 3939 on me dit le contraire.Je ne sais donc plus qui croire.Selon la CAF je ne peux y prétendre car je touche l'AAH(allocadultehandicap) et selon le 3939 j'y aurais droit car je suis bénéficiaire de l'AL(alloclog)Merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « AAH donne droit à la prime?? » dans :
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt Voir 1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile....
Réduction d'impôt : travaux et résidence principale VoirLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage...
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une...
Les démissions qui donnent droit au chômage VoirEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)...
Le statut du conjoint associé VoirSi les deux époux souhaitent se placer sur un pied d’égalité, le chef d’entreprise peut associer son conjoint. Ils pourront, dans cette situation, détenir chacun un certain nombre de parts sociales, ce qui leur donnera droit à une partie des...
Les avantages fiscaux des monuments historiques VoirLa propriété de monuments historiques donne droit à certains avantages fiscaux. Mode d'emploi. Les avantages fiscaux concernent les immeubles classés monuments historiques et ceux inscrits à l'inventaire supplémentaire. Certains immeubles non...

1

Marie S, le 11 avr 2009 à 13:12:10

Pour prétendre à cette prime il faut soit être seule et avoir l'équivalent du smic.
Soit être en couple et avoir deux smic avec deux enfants ou trois smic avec 4 enfants.

Mais dans tous les cas, il faut être soit salarié, soit au chômage, donc les personnes qui perçoivent l'AAH à taux plein ou une pension CRAM ne sont pas concernées.

Répondre à Marie S

2

Callye44, le 10 mai 2009 à 19:52:55

Bonjour,
je suis en AAH,et j' ai bénéficié de la prime de solidarité, donc il n' y a pas de raison, que vous ne l' ayez pas !

Répondre à Callye44