Bonsoir "vane4051"
Malheureusement, en droit, l'employeur peut changer les horaires de travail sous réserve d'abus (pas imposer du travail de nuit ou le week-end non prévu avant par exemple), sans accord du(de la) salarié(e) .
Je suppose que tes horaires particuliers (6h-12h 6 jours par semaine) ne correspondaient pas à l'horaire collectif de l'entreprise, et les nouveaux non plus.
L'amplitude de tes journées désormais scindées en 2 plages, dont je comprends qu'elle te dérange, reste dans la limite de la légalité.
Donc, sauf si ton contrat detravail précisait tes anciens horaires de façon explicite et indiquait que ton changement ne pouvait intervenir que par avenant, je ne vois pas de recours possible.
Sauf à invoquer la discrimination personnelle liée à ta grossesse, mais cela me paraitrait un contentieux très difficile.
Bon courage et bonne chance quand même
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)