Bonjour,
ma société est sous plan de sauvegarde, et le nouvel employeur va bientot reprendre les 100% de part, par contre il décide d'un plan social avec licenciement économique. j'ai 22ans et 4 mois d'ancienneté, par contre je suis depuis 1an et 4 mois cadre dans la société, auparavant j'étais ETAM. Mon employeur souhaite supprimer le poste de responsable d'agence et me propose un reclassement soit mon ancien poste en reprenant le salaire de mon ancien poste, je ne suis pas d'accord et donc je vais refuser. je gagne env 2800 euros brut par mois. On me propose un plan d'accompagnement, je souhaiterai savoir si il vaut mieux choisir la solution plan d'accompagnement ou bien refuser et prendre mes indemnités de licenciements. Par contre à combien s'élève cette indemnitée, et une fois inscrit aux assedics à quel taux je serai payer. Puis avoir un espoir de réclamer plus que ce qu'on me propose comme indemnité.Car à l'inspection du travail ont m'a dit 6 mois de salaire brut, ce qui fait moins de 18000 euros pour 22 ans de travail.
merci pour vos réponses
cdt
alain