Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assurance de pret immobilier

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 13:06:34 fred, le 11 avr 2009 à 17:12:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai obtenu un pret immobilier en juillet 2005 , aucun probleme a ce jour et....... au moi de janvier 2009 je recois un courrier de l organisme de recouvrement de l assurance de mon pret immobilier qui me notifie que a ce jour je ne me suis jamais aquitté depuis juillet 2005 de l assurance mensuelle qui va avec le credit immo. je prends donc contact avec ma banque qui en effet me dit que cette echeance mensuelle est prelevee a part de la mensualité. etonement de ma part alors car on ne m a jamais rien reclamé avant. ma banque par la voix de mon banquier me dit qu elle n est pas responsable ,et l'organisme d assurance me reclame cet argent. j ai declaré a ces deux organismes que je ne souhaitais pas payer et assumer l erreur qui etait la leur .. j attends toujours a ce jour une solution sachant que je suis sans nouvelles . eclarez moi si vous penser connaitre la bonne personne a qui je puisse m adresser . merci d avance bien sur.

Meilleures réponses pour « assurance de pret immobilier » dans :
Prêt immobilier et assurance : information de l'emprunteur VoirLe banquier qui consent un prêt immobilier est soumis à une obligation d'information, y compris sur l'assurance souscrite par l'emprunteur. Le banquier qui propose à son client auquel il consent un prêt d'adhérer au contrat d'assurance de groupe...
Prêt immobilier : remboursement et assurance perte d'emploi VoirConscients de l'impact de la crise sur les capacités de remboursement de leurs clients, les établissements de crédit ont décidé de davantage communiquer sur les possibilités offertes, notamment en terme d'assurance perte d'emploi. Face aux impacts...
Emprunt immobilier : le coût des assurances VoirAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Le questionnaire santé Le coût La franchise Le...

1

droopy75, le 11 avr 2009 à 23:19:57

Bonjour,
Quelle banque et quels organisme d'assurance crédit ?

Répondre à droopy75

2

fred, le 13 avr 2009 à 09:04:43

Bonjour, la banque concernee est la societe generale et l organisme est la BFM

Répondre à fred

3

droopy75, le 14 avr 2009 à 13:06:34

Qui est le 2ème organisme d'assurance ?

Répondre à droopy75