Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre de préavis de logement

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 18:20:28 kathlyne, le 11 avr 2009 à 18:18:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement sur Paris, pour mes études en commerce. Nous sommes au mois d'avril, et je dois donner la lettre de préavis de logement.
je voudrais savoir si le préavis de 3 mois me correspond, car je dois quitter mon appartement au mois de juin pour raison professionnel, (j'ai trouvé un stage en Espagne,et celui-ci commence mi juin).
Merci de me répondre rapidement.

Meilleures réponses pour « lettre de préavis de logement » dans :
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...
Résiliation du bail : les erreurs à ne pas faire VoirLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la...

1

Marie S, le 11 avr 2009 à 18:20:28
  • +2

Si c'est un meublé, le préavis est d'un mois.
Si c'est un non-meublé, le préavis est de trois mois, le stage n'ouvre pas droit à préavis réduit.

Répondre à Marie S