Comment lui enlever ses droit parentaux

Sab - 12 avril 2009 à 00:26
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 avril 2009 à 07:49
Bonjour,
j'ai un enfant de bientot 2ans et je vien de me séparer de son papa.
Je veux lui enlever ses droits parentaux.
Mon ex conjoint à reconu notre fils, mais tant que nous étions ensemble il ne s'en ai occupé que quand il le voulais et la c'est 20min maximum.
Il n'était presque jamais à la maison, il préférais aller trainer avec ses amis ou sortir.
Il consomme de la drogue et boit beaucoup,( vidéo en preuve)
Il ne sait meme pas qu'oi lui donner à manger.
Quand je lui demande de le surveiller il joue au console de jeux et ne fait pas attention au petit.
Mon fils est deja tomber 3 fois du canapé sous ca surveillance, le petit n'a jamais rien eu heureusement.
Quand mon fils pleure de trop son pere lui hurle decu pour qu'il arrete.
Il n'a aucune regle de vie, je n'ose pas lui laisser.
Aider moi, depuis notre séparation il m'insulte ( j'ai garder les sms), il veu tout faire pour le voir et ne demande presque jamais comment il va.
Aider moi svp, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
12 avril 2009 à 07:49
bonjour
faites vite une requete au juge des affaires familliales pour etablir le mode de visite , en milieu proteger , avec vos declarations
pour l'instant, vous en avez la garde et vous ne lui confiez pas

vous allez au commissariat faire un abandon de domicile et retablissez les factures, loyers a votre nom seul

courage
1