- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
j ai achete un appart en janvier 2005,c est un ensemble de 8 appart + un studio donc en copropriete.4ans apres on me dit qu il y a 55 000 euro par appartement de travaux a realiser sur le batiment cout de 520000euro au total divisee par chaque proprio. j ai 2 expertise qui mentionne bonne etat general du batiment.et s ajoute au travaux la renovation des assenceur.+ou- 2500euro/appart..lors de l achat personne n a rien vu et dit au niveau des travaux meme les expertise..je suis pris dans un piege car le gerant de l immeuble me dit que si j assume pas les travaux on peux me le saisir...durdur c comme si je devais acheter une 2em fois l apprt alors que j ai investi tt mes economie pour la renovation total de mon bien etat neuf a l interieur de mon apprt et aucun probleme.je suis passe lors de l achat ds un vice cachee..le gerant de l immeuble a cette epoque ne donnais aucun compte rendu de l etat general de l immeuble.de + mtn le nouveau gerant a repertorier le batiment comme insalubre...svp donnez moi des info merci a tous????
Non lors de l achat l appartement etais parfais mtn au nivaeu des toiture et des balcon il y a des infiltration d eau impossible a voir car mon appart lui est nickel...les expert de la banque n ont rien vu et les rapport de syndic etait nul car il n egligait le gestion de l immeuble c est mtn 4 ans apres lors de la venue d un news syndic que tt sort...moi en aucun cas les travaux a realiser mtn etais d actualiter |
Non car des travaux avais deja ete realiser il y a 10ans pour le meme probl et au fait rien n as remedier au probl je crois que c le syndic de l immeuble qui devais fournir un rapport sur ce probl. a l heure actuelle impossible d avoir les rapport a la date ou j ai acheter d ailleur le nouveau syndic de mtn lui meme n arrive pas a avoir les rapport a la date ou j ai acheter.il me dit que avec un avocat j arriverai peut etre a les avoir..enfin lors de l achat rien des travaux a prevoir mtn etais d actualiter...c est apres une expertise complete realiser il y a 2mois que tt est sortit car avant comme je vois il laissait allez |