Bonjour,
je vien de reprendre un emploi ai je le droit a la prime de 1000 euro verser par la caf? en sachant que je n'ai jamais eu le droi au chomage et que je nai pa d'enfant
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros Voir1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ?
OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation.
2....
1000 euros de prime pour les salariés des petites entreprises VoirLa récente loi sur le pouvoir d'achat, votée le 31 janvier dernier, a autorisé le déblocage anticipé et exceptionnel de la participation aux bénéfices.
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 159 deblocage anticipee de la participation...
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôt VoirSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants.
La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008).
La prise en charge de 50% des frais de transport des...
Prime de 1000 euros , où as-tu lu cela?
- Prime de 200 euros, réservée aux allocataires CAF au titre RMI, API, ou allocation logement /APL au chômage ou au travail agés de plus de 25 ans s'ils n'ont pas d'enfant. Versée automatiqement par la CAF sans demande.
- Prime de 500 euros, réservée auxdemandeurs d'emploi ayant perdu leur emploi au cours du 1er trimestre 209 et non indemnisés ASSEDIC suite à cette perte d'emploi. Versée par les ASSEDIC sur demande.
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
Bonsoir,
Selon la CAF pour avoir droit à la prime de retour à l'emploi de 1000 euros, il faut travailler au minimum 4 mois consécutifs donc avoir un CDD d'au moins 4 mois voire plus et effectuer plus de 78 heures par mois.
Voilà j'espère vous avoir aidé, si ça n'est pas le cas, tu peux toujours poser la question directement à la CAF.
Bonne soirée