- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour, tout le monde
je suis une américaine ici en France sans papiers..ma demande de régularisation était refusée l'année dernière..je suis enceinte de 3 mois. j'ai contacté la mairie pour les renseignements concernant la reconnaissance anticipée..ils m'ont dit que ça peut se faire n'importe quand..ce n'est pas nécessaire d'attendre 6 mois. par contre je voulais savoir si quelqu'un sait si c'est possible de se faire régularisé avant l'accouchement..je m'inquiètes que si je ne peux pas me faire régularisé avant, ça sera impossible de pré-inscrire mon enfant à la crèche avant qu'il soit né. merci beaucoup!! j'attends vos réponses.....
Tu est americaine ,?quesque tu fou ici en france ,vs etes le pays le plus riche du monde ,en plus ya obama mtenan tout le monde vs envie et toi tu vas vivre ici en france en situation irreguliere? moi je suis francais jaimerai bien quon change de natinalite si cetai posible lol :en tous cas cest la premiere fois que je vois une americiane sans papier en france , ptre tu as voulu dire africaine non? |