Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

[Arnaque]Offre prêt particulier à taux reduit

pepe, le 13 avr 2009 à 13:29:45
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et 120000 euro car disposant d'un capital de 250 000 €; faire un prêt entre particulier me permettra de le faire tourner.Mais à 2,5% d'intérêt l'an ,car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 10 ans maximum. c'est à vous de voir pour les mensualités.Pas serieux s'abstenir.

Si interessè m'envoyer une demande sur mon mail: pesancho@gmail.com

Meilleures réponses pour « [Arnaque]Offre prêt particulier à taux reduit » dans :
Pass-Foncier : TVA à taux réduit 5,50% Voir Quelle que soit la forme du Pass-Foncier, l’opération ouvre droit à un taux réduit de TVA à 5,5% ( 2,1% en Guadeloupe, Martinique et Réunion). S’il s’agit de la construction de la maison par l’accédant en tant que maître d’ouvrage (dans le cadre...
Travaux et TVA à taux réduit de 5,5% VoirLe prestataire doit conserver à l’appui de sa comptabilité l’attestation délivrée par le preneur, à défaut le taux normal de TVA s’appliquera. Le Conseil d’État a jugé que l’application du taux réduit de TVA aux travaux d’amélioration, de...
Conditions d'obtention de l'éco-prêt à taux zéro VoirLes conditions de mise en oeuvre technique et réglementaire du dispositif de l'éco-prêt à taux zéro ont été précisées par les textes suivants, entrés en vigueur dès le 1er avril 2009 : - décrets n° 2009-344 et n° 2009-346 du 30 mars 2009 relatifs...
Prêt à taux zéro : obtenir le PTZ à 0% VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. A ne pas confondre avec l'éco-prêt à taux zéro qui, lui, est destiné à financer les travaux. ...
Le prêt à taux zéro majoré VoirCertains emprunteurs peuvent bénéficier d'un prêt à taux zéro majoré et de modalités de remboursement aménagées. Conditions Plusieurs conditions sont exigées. 1. Il doit s'agir de la construction ou de l'acquisition d'un logement neuf, ...
Credit immobilier : le prêt à taux zéro VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un...

1

nanatitou64, le 13 avr 2009 à 14:05:10

Mais bien-sûr !!!!!!! Et la marmotte .... elle met le chocolat dans le papier alu !!!!!!

Allez donc proposer vos services d'arnaque ailleurs !!!!!!

Je ne vous salue pas ...

nanatitou

2

Germain, le 14 avr 2009 à 11:38:24

Même si ce n'est pas de l'arnaque (ce dont je doute) vous ne violez pas la loi sur l'usure mais celle de l'exercicie illégal de la profession de banquier. Rassurez-vous les peines de prison doivent être identiques. ;-)

3

nanatitou64, le 14 avr 2009 à 14:05:56

Oui, c'est clair !!!! et ce genre d'individu n'a rien à faire sur le forum !!!!! Encore un escroc de plus et des gens en détresse risquent de tomber dans le panneau !!!!!
Profiter du malheur des gens .... c'est ça qui me répugne !!!!!

@+

nanatitou

4

chat_teigne, le 3 mai 2009 à 03:05:04

ATTENTION !

Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que cet intervenant qui intervient sous différents pseudos (cont pepe) est localisée dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquent.
Il est donc plus prudent de considérer cette offre, dans ce contexte particulier, avec quelques précautions.

Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049