FACTURE POWEO SANS CONTRAT!

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 13 avril 2009 à 17:50
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 avril 2009 à 16:28
Bonjour,
Quand j'ai déménagé, je me suis renseigné auprés de poweo, car leurs tarifs etaient interessants! Ils on pris mes cordonnes, me disant que j'allais recevoir un contrat. Cela c'etait debut fevrier, je ne me suis pas aerçu, mis j'ai été prélevé de 42 euros. Je n'ai toujours pas reçu de contrat, et là je reçois un mail pour une facture devant être prélevé le 21/04, mais comme je n'ai pas de mot de passe que l'on me demande sur le mai, je ne sais pas dutout de combien je vais être prélevé !!!! Je leur ai envoyé un mail leur expliquant la situation mais ps de réponse!!! Que puis je faire? Est ce légalalors que nous je n'ai pas signé de contrat ? Merci d'avance de votre aide, car le 21 arrivera vite ! Bonne journée
A voir également:

5 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
13 avril 2009 à 20:36
Bonsoir ,

Si vous n'avez signe aucun document chez poweo, comment peuvent-ils faire un prelevement sur votre compte ?

A votre place je demanderais des explications a la banque, et surtout au vu de quel document ils repondent favorablement aux demandes de prelevement.
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
14 avril 2009 à 19:52
Bonsoir, oui merci de l'idée, en effet c'est etrange, d'autant plus que c'est prélevé sur un livret A de la poste. Je vais y aller demain. Mais je me demande comment faire si powéo ne me donne pas de réponse avant la date de prélevement!!! dont je ne connais pas le montant! J'ai lu des articles sur d'autres forums, et ils prélévent souvent des sommes impressionnantes ! Cela me fais peur.... Merci Bonne soirée
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
14 avril 2009 à 20:54
Bonsoir ,

Si vous ne disopez pas d'un compte dans chaque banque, vous pouvez toujours les contacter pour saavoir si elle ont "signé" patr vous, un document autorisant les prelevements au profit de poweo.

Cette simple question devrait leur suffire pour leur mettre la puce a l'oreille si un prelevement est presenté. Ils sauront que vous "veillez au grain".
0
il faut avoir un contrat signé et si il ya un rib pour les prélèvements c'est que vous l'avez donné si il est pris sur un livret a je ne pense pas quequ'il peuve le prélever car je crois que les prélèvements de e type ne peut se faire que sur un compte courant a verifier aupèes de votre banque vous savez que powéo il faut s'en méfier je suis passer par là pour un menbre de ma famille et je n'ai pas hesiter a les contacter par télephone et le problème a été résolu rapidement il suffit de tomber sur la bonne personne qui a su écouter
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
15 avril 2009 à 10:51
Bonjour, non il n'y a pas de contrat signé! et j'ai donné mes références bancaires par telephone! Je ne sais pas quoi faire, je vais à la poste demain apres midi car là je travaille, puis je leur demander de refuser le prélevement? ou alors je sort la somme qu'il me reste sur mon livret A? aidez moi svp, car je craint le pire!! Merci Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
15 avril 2009 à 16:28
Bonjour titibus ;

Faites donc ce que je vous ai indiqué (reponse 3) et surveillez votre compte. La banque a un role de surveillance, donc une responsabilité, si vous appelez leur attention sur un probleme qui risque de se presenter a court terme.
0