Recuperé la garde complete des mes enfants

quentinetcamille - 13 avril 2009 à 23:40
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 avril 2009 à 08:31
Bonjour,je suis maman de 2 enfants un garçon de 10ans et fille de 7ansje suis en garde alterné depuis ma séparation le1 octobre 2008 ,le divorce par consentement mutuel va être prononcé dans quelque jours .sur la convention il a marque que nous sommes en garde alterné ;j était d accord ,mais depuis cette mis en place je n arrive plus a vivre car g jamais était séparé des mes enfants sachant que le papa est militaire j ai toujours était seule avec mes petits ; je vie très mal cette arrachement mais si j ai était d accord au début de cette garde ,lorsque le papa a la garde il me donne jamais de nouvelle de mes enfants il part même de la région sans me le dire ;comment faire pour récupéré mes enfants sachant que le papa a une accoutumance au cannabis ; aide moi svp
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
14 avril 2009 à 08:31
bonjour

la, je ne comprend pas

vous saviez des le debut qu'il avait une accoutumence au canabis et donc, comment se fait t'il que vous ayez accepter recement la garde alterné ?

on ne change pas d'avis sans raison autre , puisque ces faits etaient connus quand vous l'avez conventionné, cet accord, donc, il y a quelque chose d'autres et il serait interessant de savoir quoi pour pouvoir vous orientez
cordialement
0