Bonjour Sreghetta .
Votre ami est encore une preuve , qu 'il est nécessaire , quelles que soient les transactions , DE NE JAMAIS ETRE NEGLIGENT , car , pour n ' avoir pas envoyé , ou porté un bout de papier , cette personne va devoir se défendre longtemps , et , des papiers , des courriers , des déplacements , des démarches , elle va en faire " des tas " pour tenter de faire valoir son bon droit .
Je ne comprends pas pourquoi l ' acheteur du véhicule , a présenté une carte grise BARREE à la station service , je conduis et achète du carburant depuis de nombreuses années , jamais , même à l ' étranger , aucun distributeur ne M ' A JAMAIS DEMANDE MA CARTE GRISE . Ils demandent carte d ' identité pour paiements par chèques .
Pour qu ' il y ait USURPATION D ' IDENTITE , DES FAUX PAPIERS ONT DU ETRE FABRIQUES , pourquoi cet individu , a-t-il attendu 6 ans pour le faire ??
IL FAUT IMMEDIATEMENT DEPOSER UNE PLAINTE A LA GENDARMARIE OU AU COMMISSARIAT DE POLICE DONT DEPEND VOTRE AMI ;
RENDEZ VOUS AUSSI AU CENTRE DES IMPOTS , AFIN D ' OBTENIR DE PLUS AMPLES EXPLICATIONS SUR CETTE FORT TENEBREUSE AFFAIRE ,
Une vieille voiture qui ne valait que 400 € , il y a 6 ans , peut-elle légalement rouler , avec un contrôle technique O.K. , à ce jour , ce doit être une épave .