Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Refus companie assurance deces payer pret imo

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 14:33:42 aldaella, le 14 avr 2009 à 11:50:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon pere vient de déceder et mes parents avaient souscrit une assurance deces pour le pret immobilier de notre appartement.
La companie d'assurance nous a indiqué que les papiers pour justifier du deces devaient etre envoyés sous 30 jours, faute de quoi, la demande de remboursement de pret serait rejetée.

Or la companie d'assurance pretend n'avoir toujours rien recu alors que nous avons tout envoyé dans les temps et dans les regles les papiers 2 fois suite a une premiere soit disant non reception de leur part!

Quel recours avons nous pour faire valoir nos droits si jamais le délai est dépassé et etre finalement remboursés du credit par la companie d'assurance?

Merci d'avance,

Meilleures réponses pour « refus companie assurance deces payer pret imo » dans :
Prêt immobilier : remboursement et assurance perte d'emploi VoirConscients de l'impact de la crise sur les capacités de remboursement de leurs clients, les établissements de crédit ont décidé de davantage communiquer sur les possibilités offertes, notamment en terme d'assurance perte d'emploi. Face aux impacts...
Assurance : en cas de tempête et catastrophe naturelle VoirLes logements, et notamment les maisons inviduelles, sont de plus en plus souvent touchés par des intempéries, tempêtes et autres catastrophes naturelles. En théorie, ces dégâts sont totalement ou partiellement couverts par les assurances. Les...
Emprunt immobilier : le coût des assurances VoirAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Le questionnaire santé Le coût La franchise Le...

1

droopy75, le 14 avr 2009 à 14:33:42

Bonjour,
C'est la première fois que je vois ce cas : un délai de 30 jours !!!!!!!
La méthode la plus simple aurait été de faire porter les papiers par huissier ...

Répondre à droopy75